Livraison offerte en France dès 29€

Quelle est la composition des bandes de vernis à ongles Naily’Up ?

04 janvier 2022
Quelle est la composition des bandes de vernis à ongles Naily’Up ?

 

Un vernis à ongles durable qui se pose simplement, rapidement et sans bavures, c’est bien, mais comment sont-ils fabriqués ?

Contrairement aux vernis à ongles traditionnels, les vernis prêt-à-porter de Naily'Up ne contiennent aucun produit chimique nocif. Ils sont donc inoffensifs et n'abîment pas vos ongles. Ils ne les feront pas jaunir et ne les rendront pas cassants. L'utilisation des bandes de vernis Naily'Up peut même aider à les renforcer.

Les vernis à ongles Naily’Up sont également Vegan et Cruelty-Free, ce qui signifie qu'ils ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale et ne sont pas testés sur les animaux.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des ingrédients avec l’explication du rôle de chacun :

 

  • STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER : Il s'agit d'un agent filmogène qui permet à nos bandes de vernis d'être élastiques et résistantes pour s'adapter parfaitement à vos ongles.
  • HYDROGENATED POLY : Il s'agit d'un émollient qui a la capacité de retenir durablement l'humidité sur nos bandes de vernis à ongles.
  • BUTYL ACETATE (Acétate de butyle) : L'acétate de butyle est un solvant utilisé dans la composition des vernis à ongles. Il est incolore, et à une odeur légèrement fruitée. Dans les produits cosmétiques, il couvre les odeurs désagréables. Comme cette substance se trouve également dans le jus de pomme, elle est totalement inoffensive.
  • POLYACRYLIC ACID : Il s'agit d'un agent filmogène liant les pigments de couleurs de nos bandes de vernis à ongles.
  • ETHYL ACETATE (Acétate d'éthyle) : Ce composé organique est extrait de l'acide acétique et son odeur fruitée semblable à celle de la poire en fait un arôme souvent utilisé dans les aliments sucrés. Ce solvant polyvalent permet à la formule des bandes de vernis à ongles Naily'Up de bien dissoudre la nitrocellulose. 
  • NITROCELLULOSE : Fabriqué à partir de cellulose, le composant principal de la paroi des végétaux et du bois, ce composé assure la tenue de nos bandes de vernis à ongles. Cet ingrédient protège également l'ongle et lui permet en même temps de respirer. 
  • DIPENTAERYTHRITYL HEXAACRYLATE : Cet ingrédient assure la protection de la kératine de vos ongles et les empêche de casser.
  • HYDROXYPROPYL METHACRYLATE : Cet ingrédient est un agent filmogène qui aide nos bandes de vernis à ongles à rester merveilleusement flexibles et résistantes aux rayures et à l'humidité.
Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


LES DERNIERS ARTICLES

  Chaque étape d’une manucure, de la préparation des ongles à la finition, est importante...

16 mai 2022

    Certaines négligent cette étape qui est pourtant très importante pour une manucure parfaitement...

20 avril 2022

  Ça y est, la période la plus froide de l’année est enfin terminée. On...

21 mars 2022

On utilise nos mains pour tout : cuisiner, manger, jardiner, faire le ménage… Elles sont...

09 mars 2022

  Vous avez des ongles courts et vous avez du mal à les mettre en...

24 février 2022

  Aaah le fameux top coat… certaines disent que c’est indispensable, d’autres disent ne pas...

17 février 2022

  Il est important de prendre soin de ses ongles tout au long de l'année,...

04 janvier 2022

  Un vernis à ongles durable qui se pose simplement, rapidement et sans bavures, c’est...

04 janvier 2022
RETOUR AU SOMMET